mimix Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 ah ouiiiiiiiii je l'adorais tellement celle là que j'avais peinte la mienne comme ça à l'époque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 reste encore tres cher...... j'avais faillis avoir la sakura wars mais loupé au enchere ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 celle la encore plus chero NEW Dreamcast Jap System Pearl Blue Limited Edition en vente sur eBay.fr (fin le 03-juin-09 18:11:55 Paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 pourtant c'est la même série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jar Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 Hi! Deux petites beautés de plus Et puis, il me les fallait bien en originaux pour ma collection Dreamcast Maintenant direction les shoot-them-up manquants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 c'est quoi les deux premiers ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 cosmic smash et segagaga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jar Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 cosmic smash et segagaga Autrement dit : "Arkanoid sauce squash+3D" et "une simulation de l'empire SEGA complètement barrée" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 mai 2009 Partager Posté(e) le 23 mai 2009 ah ouai pas courant comme truc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 25 mai 2009 Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Ma collection en vidéo Dailymotion - Mes jeux Dreamcast - a Jeux vidéo video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant