Ayla Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Combien le Samba de amigo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammy Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 Y en a qui cherche un BBA ? Vous avez tous le BBA version 100Mbits ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 juillet 2009 Partager Posté(e) le 28 juillet 2009 non moi j'ai pas, ça me servirait à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jar Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Hop, les 2 derniers jeux officiels de la Dreamcast Karous & Trigger Heart Exelica Ca y est : j'ai remplacé tous mes backups par de vraies galettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 il est bien Trigger Heart Exelica ? parce que j'ai fait un skin de panel pour une borne style jap sur le thème de ce jeu, mais je connais même pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jar Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 (modifié) J'ai parcouru uniquement le 1er niveau et ça à l'air vraiment pas mal. De l'avis général, c'est un bon petit shoot. Edit : Petite vue globale de mon set import Dreamcast Japonais : US : Modifié le 30 juillet 2009 par jar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Y en a qui cherche un BBA ? Vous avez tous le BBA version 100Mbits ? T'en a un a vendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammy Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 T'en a un a vendre ? Yes j'ai la version JAP 10mega boite & notice je peux faire des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant