Aller au contenu

Nos collections Dreamcast


kt1

Messages recommandés

ah bah ça fait partie des multiples rééditions de capcom... ce jeu là il a été moult fois rentabilisé :P

 

d'ailleurs je pleind les programmeurs qui ont travaillés dessus ... genre "qu'est-ce qu'on fait de nouveau chef ?" "euuuuh street fighter 2 ! mais sur dreamcast hein ! et par contre vous me mettrez les sprites en BMP car faut occuper de l'espace disque vu la place qu'il y a sur les GD..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah ça fait partie des multiples rééditions de capcom... ce jeu là il a été moult fois rentabilisé :P

 

d'ailleurs je pleind les programmeurs qui ont travaillés dessus ... genre "qu'est-ce qu'on fait de nouveau chef ?" "euuuuh street fighter 2 ! mais sur dreamcast hein ! et par contre vous me mettrez les sprites en BMP car faut occuper de l'espace disque vu la place qu'il y a sur les GD..."

 

C'est clair ^^

 

Même si je ne joue quasi pas à Street Fighter, je préfère celui-là au 4 ! Le 4 vraiment, bof, en plus sur PS3 c'est lent de chez lent (sur TV non HD). Et puis on a beau appuyer sur toutes les touches le personnage fait quasi rien pour ainsi dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A venir en photos pour moi ici :

 

- une Dreamcast (jaunie :pasmafaufe8:), en boîte état mint, complète, notices, Dreamkey sous plastique comme le câble réseau + 1VM + Sonic (aucune rayure, boîte nickel) (30 € en brocante)

- 4 manettes, 4 VM US, 2 Vibration pack, le Clavier : le tout neuf (35 € sur Ebay)

- MSR, Jet Set Radio, Virtua Fighter 3 TB, Quake 3 Arena, Conflict Zone (1,99 € l'unité neuf sur Cdiscount)

 

J'ai déjà eu la Dreamcast à l'époque. Je possèdais pas mal d'accessoires (clavier, VM, volant...), pas mal de jeux comme Shenmue, NBA 2K, Virtua Tennis, Code Veronica, Fur Fighter (j'ai vraiment kiffé ce jeu, mais coincé à un endroit, où il fallait récupéré un bébé pingouin sur un promontoir enneigé, jamais réussi à monter dessus...:snif:), Sega GT, Crazy Taxi, Marvel VS Capcom 2, Power Stone 2...Je ne me rappelle plus de tout.

 

Enfin bref, j'ai tout revendu à l'époque pour m'acheter une PS2.

 

Donc photos de tout ça bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...