bomb78 Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 ouais mais bof le jeu quand même une version super nintendo quoi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 ah bah ça fait partie des multiples rééditions de capcom... ce jeu là il a été moult fois rentabilisé d'ailleurs je pleind les programmeurs qui ont travaillés dessus ... genre "qu'est-ce qu'on fait de nouveau chef ?" "euuuuh street fighter 2 ! mais sur dreamcast hein ! et par contre vous me mettrez les sprites en BMP car faut occuper de l'espace disque vu la place qu'il y a sur les GD..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 ah bah ça fait partie des multiples rééditions de capcom... ce jeu là il a été moult fois rentabilisé d'ailleurs je pleind les programmeurs qui ont travaillés dessus ... genre "qu'est-ce qu'on fait de nouveau chef ?" "euuuuh street fighter 2 ! mais sur dreamcast hein ! et par contre vous me mettrez les sprites en BMP car faut occuper de l'espace disque vu la place qu'il y a sur les GD..." C'est clair ^^ Même si je ne joue quasi pas à Street Fighter, je préfère celui-là au 4 ! Le 4 vraiment, bof, en plus sur PS3 c'est lent de chez lent (sur TV non HD). Et puis on a beau appuyer sur toutes les touches le personnage fait quasi rien pour ainsi dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 ah bah ça c'est street fighter un gameplay pas intuitif oui je sais je vais en faire crier mais m'en fou ! j'aime la provoc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jar Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 ouais mais bof le jeu quand même une version super nintendo quoi.. Clair que c'est vraiment pour la collection Sur DC, rien ne vaut le SF Zero 3 ou le Capcom Vs SNK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 moi c'est marvel vs capcom 2 que j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jar Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Hop, du nouveau avec un petit cd bonus capcom donné en édition limitée avec Capcom vs SNK 2 (des artworks, des perfect saves de jeux Capcom, ...) et un rythmgame sur l'univers PuyoPuyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 A venir en photos pour moi ici : - une Dreamcast (jaunie :pasmafaufe8:), en boîte état mint, complète, notices, Dreamkey sous plastique comme le câble réseau + 1VM + Sonic (aucune rayure, boîte nickel) (30 € en brocante) - 4 manettes, 4 VM US, 2 Vibration pack, le Clavier : le tout neuf (35 € sur Ebay) - MSR, Jet Set Radio, Virtua Fighter 3 TB, Quake 3 Arena, Conflict Zone (1,99 € l'unité neuf sur Cdiscount) J'ai déjà eu la Dreamcast à l'époque. Je possèdais pas mal d'accessoires (clavier, VM, volant...), pas mal de jeux comme Shenmue, NBA 2K, Virtua Tennis, Code Veronica, Fur Fighter (j'ai vraiment kiffé ce jeu, mais coincé à un endroit, où il fallait récupéré un bébé pingouin sur un promontoir enneigé, jamais réussi à monter dessus...), Sega GT, Crazy Taxi, Marvel VS Capcom 2, Power Stone 2...Je ne me rappelle plus de tout. Enfin bref, j'ai tout revendu à l'époque pour m'acheter une PS2. Donc photos de tout ça bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 - MSR, Jet Set Radio, Virtua Fighter 3 TB, Quake 3 Arena, Conflict Zone (1,99 € l'unité neuf sur Cdiscount) ça fait environ 2 semaines que j'y vais et y a plus que Quake 3 Arena et Conflict Zone:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jar Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 ça fait environ 2 semaines que j'y vais et y a plus que Quake 3 Arena et Conflict Zone:snif: Fais toi plaisir Offre Acrodeal Sinon today: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant