maxmoum24 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 J'ai pas de VGA Box ni de VGA Câble:snif: Je crois que je vais pas tarder à en prendre un à Maitre cabou Pitite question : ça donne quoi sur un acer 24"Wide 1920X1200? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 (modifié) C'est ce que j'ai (acer 2423W), c'est franchement pas mal. C'est vraiment mieux que sur mon ancienne TV 36cm Si tu joue à une distance "normale" (pas trop près de l'écran) tu remarques moins les pixels, par contre ce qui change énormément c'est la luminosité et surtout le contraste, ce qui rend une image sublime Reste un problème, c'est que l'image de sortie de la console est en 4/3, et l'écran est en 16/10... Ce qui fait que l'image est légèrement déformée (étirée). Honnêtement, ça peut en gêner certains, moi je me suis habitué. Modifié le 17 mai 2009 par Ayla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 C'est le X243W Je joue avec FF7 et NFS Carbon avec les étirements d'écran et ça me gène pas plus que ça. PS : si ça donne une qualité égale ou supérieur que FF7 en 640X480 ça vas donner des bon graphiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jar Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Hop, mes petits jeux jap en détail Et le petit dernier, abandonné Quelques belles bricoles en transit, ça sera pour plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 (modifié) ça avance bien la collec A ce que je vois il y a du blister dans le lot EDIT : nouvel arrivage http://www.zimage.biz/images/10949SDC10443.JPG mon premier jeu JAP et il est sous blister Modifié le 19 mai 2009 par maxmoum24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jar Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 ça avance tranquillou Quelques blisters, rien de très remarquable mis à part le petit Ikaruga blisté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kt1 Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2009 vous êtes des salo avec tous ce matos c'est bien beau. Si vous avez des doubles pour un bon prix MP moi, plz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jar Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Si des doubles me restent sur les bras, je te passe un MP. Sinon, aujourd'hui 9€ (neuf euro !!!!) sur la baie. Personne n'a enchéri, il est comme neuf (notice, flyers et même les petits patins antidérapants à coller ne sont pas encore utilisés). Ce soir, ça va swinger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 top affaire ouai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 ca vous dit celle la DREAMCAST LIMITED EDITION SILVER D-DIRECT JAPAN en vente sur eBay.fr (fin le 23-mai-09 15:52:32 Paris) top collection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant