Aller au contenu

Nos collections Dreamcast


kt1

Messages recommandés

j'ai fait de meme 6 mois après sa mort parce que ma mère en avait marre que je sois un consoleux... j'ai dit oki, je me suis mis au home cinéma et au pc et finalement une fois chez moi c'est encore pire ! j'ai racheté 100 fois plus de bordel pour rattraper le temps perdu ! :P

 

bilan: na jamais revendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop deux petites nouveautés US :

 

 

j'ai eu le Seaman à pas trop cher, direct des states 30€ fdpin, en état quasi neuf :)

 

Et que de souvenirs avec Arcade Hits vol2 : paperboy, rampage !

 

Cool ceux là j'ai mais t'en as plusieurs US que j'ai pas.. en fait j'ai mis ça en stand by la flemme de me relancer à la chasse lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'avais la flemme après le fullset pal mais après être tombé sur la gamme sports US 2k en neuf pour 3x rien, je me suis dis que ça pouvait être vite fait !

 

En plus les exclu us ne valent pas grand chose; j'ai eu pas mal de bol car j'ai souvent commandé plus de 3 jeux à chaque vendeur : ça amortissait les fdp.

Et puis au tout début de ma quête us, 1€ -> 1,6 $ donc :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait de meme 6 mois après sa mort parce que ma mère en avait marre que je sois un consoleux... j'ai dit oki, je me suis mis au home cinéma et au pc et finalement une fois chez moi c'est encore pire ! j'ai racheté 100 fois plus de bordel pour rattraper le temps perdu ! :P

 

bilan: na jamais revendre !

 

sa c'est bien vrai, ne jamais revendre les hit, donc en gros ne jamais vendre se qui est sur une Séga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...