kaneda241 Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 je sais et ca me fait déjà mal au cœur de savoir qu il y a des jeux que je trouverai jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomb78 Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 bonne chance mais tous les jeux sont trouvables, tu peux y arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 la je suis plus que jaloux de vos collec, avec ma pauvre Dreamcast, mais 2 Pad mon VMU Mes Shenmue et mon Crazy taxi je fais pitié lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 t'inkiète on commence tous comme ça ... puis de fil en aiguille on en veut un peu plus pi pouf ! oh mince t'as vu la place que ça prends ton bordel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 le pire c que j'avais une 30aine de jeux avant, mais y a quel que année probleme de sous j'ai tous revendu, mais j'ai racheté la console 6mois apres , et j'ai jamais refais ma collec :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 j'ai fait de meme 6 mois après sa mort parce que ma mère en avait marre que je sois un consoleux... j'ai dit oki, je me suis mis au home cinéma et au pc et finalement une fois chez moi c'est encore pire ! j'ai racheté 100 fois plus de bordel pour rattraper le temps perdu ! bilan: na jamais revendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jar Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Et hop deux petites nouveautés US : j'ai eu le Seaman à pas trop cher, direct des states 30€ fdpin, en état quasi neuf Et que de souvenirs avec Arcade Hits vol2 : paperboy, rampage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomb78 Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Et hop deux petites nouveautés US : j'ai eu le Seaman à pas trop cher, direct des states 30€ fdpin, en état quasi neuf Et que de souvenirs avec Arcade Hits vol2 : paperboy, rampage ! Cool ceux là j'ai mais t'en as plusieurs US que j'ai pas.. en fait j'ai mis ça en stand by la flemme de me relancer à la chasse lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jar Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 Moi aussi, j'avais la flemme après le fullset pal mais après être tombé sur la gamme sports US 2k en neuf pour 3x rien, je me suis dis que ça pouvait être vite fait ! En plus les exclu us ne valent pas grand chose; j'ai eu pas mal de bol car j'ai souvent commandé plus de 3 jeux à chaque vendeur : ça amortissait les fdp. Et puis au tout début de ma quête us, 1€ -> 1,6 $ donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 j'ai fait de meme 6 mois après sa mort parce que ma mère en avait marre que je sois un consoleux... j'ai dit oki, je me suis mis au home cinéma et au pc et finalement une fois chez moi c'est encore pire ! j'ai racheté 100 fois plus de bordel pour rattraper le temps perdu ! bilan: na jamais revendre ! sa c'est bien vrai, ne jamais revendre les hit, donc en gros ne jamais vendre se qui est sur une Séga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant