kt1 Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Alors ce desert eagle ? ca fonctionne encore bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 je pourrais le tester à la fin du mois:snif: je donnerais des nouvelles:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jar Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Toujours voulu voir ce que cela donnait en main le recul du Desert Eagle, pour voir si c'est comme en tir réel A la fin de la session, le gun doit quand même peser. sinon petite rentrée US : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 j'ai demandé au vendeur le poids pour le recevoir par la poste et il m'a dit pas loin de 2 Kg pour le tout:smokey: ça doit faire environ 1.5Kg le gun uniquement:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 y'a de belles photos par là j'hallucine le nombre de jeux en page 1 ! je croyais en avoir déjà pas mal mais alors là y'en a vraiment une tonne ! sonic shuffle et evolution 2 m'ont fait de l'oeil je les cherchais y'a pas longtemps et pi la collect shenmue un truc de fou lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomb78 Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 euh le desert eagle je l'ai toujours trouvé pourri, j'en avais acheté 2 à 10€ jadis sur cdiscount, et vite mais très vite revendu, trop lourd, et pas trop ergonomique.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomb78 Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 (modifié) Faudrait vraiement que je reprenne des photo de ma collec parce que c'est pas du tout à jour voilà une photo qui a 3 ans pour se faire une idée (bien sur juste les jeux, une bonne palanquée d'accessoires..) J'ai bien l'imression qu'avec Jar on a les mêmes objectifs en terme de collec Quelques coffrets ou editions speciales (bon y a un intrus (mais quel intrus sur la deuxieme photo.. Modifié le 19 mars 2009 par bomb78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Elle a bien plus de trois ans ta photo xD Sympa comme collec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomb78 Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 non faut pas se fier à la date indiquée sur la photo, d'ailleurs il m'aurait été impossible de photographier par exemple under defeat qui est sorti en 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 en effet c'est beau ! moi je dois avor qu'une rangée et demie de ce que tu as. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant