kt1 Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 Sympathique collection maxmoum24, à quand une partie de PSO v2 sur le net ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 à quand une partie de PSO v2 sur le net ? :pasmafaufe8:quand j'aurais une box dans ma chambre mais c'est pas pour tout de suite lol je suis encore chez mes parents et la box est assée éloigné donc si il y a possibilité de jouer via mon ordi connecter en WIFI:reflexiomo6: je suis preneur:hello: le pc est juste a coté de ma dreamcast:jap: PS : j'ai oublier de mètre une photo du clavier et de la souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kt1 Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 C'est tout à fait possible mais pour ça il te faut déjà un bba. Hésite pas à en prendre un et je t'expliquerai tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 (modifié) j'en trouve pas!!!!! ça s'achète a combien a peu près?:reflexiomo6: sinon y a pas un moyen avec le 56K? edit : j'ai rajouté la photo du clavier et de la souris Modifié le 16 février 2009 par maxmoum24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kt1 Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2009 il y avait des technique pour relier la dream à un modem sur pc... mais très très peu de gens on réussi et tu risques de perdre beaucoup de temps. Tu as des bba en vente ici et également sur ebay.com ici Les prix n'arrêtent pas de monter, acheté sur ******-touch il y a 5 mois j'avais payé 70 euro le bba.. voila qu'il est à 135... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 premier lien mort deuxième lien : 150$ au enchères soit 106€ (ça fait cher) ou a 199.99$ soit 141.40 en achat direct, les deux sans les frais de port:pasmafaufe8: troisième lien censuré : ******-touch et je ne connais pas le site par rapport a la fin je n'ai pas le budget pour, peut être quand j'aurais du boulot:snif: merci quand même:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kt1 Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2009 c'est Y a m a t o -Touch Site basé au japon me semble-t-il et très fiable. Personnellement reçu mon bba rapidement et en plus ils m'ont offert 18 Wheel jap C'est vrai que ce n'est pas donné et les prix ne risquent pas de baisser, bien au contraire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 merci kt1 je vais voir ça si le vendeur du desert eagle ne répond pas je pense que je le prendrais:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kt1 Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2009 si le vendeur du desert eagle ne répond pas un vrai j'espère ? hi.. En tout cas si tu comptes faire le pas, je serai dispo pour toutes tes questions. Surfer sur internet, jouer à PSO v1, PSOv2, Quake 3, jouer à Q3 entre joueurs PC et DC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 (modifié) voilà ma dernière acquisition, DOH2 et un desert eagle je n'ai pas encore pu le tester car c'est ma soeur qui a été cherché le lot Modifié le 26 février 2009 par maxmoum24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant