rainzo Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Bonjour, je souhaite changer de HDD et j'ai trouvé celui si sur un site de vente. Une personne eclairée pourrait elle me dire si il irait dans une ps3 euro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 il y a deja un topic pour ca : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-3/tuto-changer-le-disque-dur-de-la-ps3-90764.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 T'as trouvé celui ci ? Ou celui là ? Parce que la différence est énorme ! (Si si) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Moi je dirais que celui là lui irait bien, parce qu'elle le vaut bien bien sur !z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 au moins il dit bonjour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant