MIcky26 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 bjr, j'ai un gros besoin d'aide, voilà mon soucis: j'ai une pstwo avec le swap magic 3.6, une coq special pour swapper et un disque dur relier par une mappe. j'utilisais la methode freeMCboot qui fonctionnais nikel. j'ai vu qu'il y avait eut des ises à jours, j'ai donc voulu en faire de meme pour tester. seul hic, c'est quand je l'avais installé la premiere fois, il y avait une astuce (que je sais plus comment ont fait) qui permet de ne pas lancer le cd mais directement le prog sur la carte memoire pour lancer le DD. Du coup maintenant, je peux meme pas jouer à mes jeux originaux, et quand je passe par le freemcboot qui est censé me lancer mon DDD via HDLoader, l'écran reste noir e rien ne se passe... un grand HELP svp pour trouver une soluce pour remedier à ça. y a t'il possibilter de reinitialiser la ps2?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIcky26 Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 re est-ce peut-etre un reglage à faire dans la partie MISC?? je me souvient que j'avais suivi un tuto our modifier le BIOS (ou programmation) de la console mais je mes souviens plus lequel. j'attend votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Ne ta folle pas, juste un peux de patience qu'un membre te réponde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIcky26 Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 up j'ai essayer de reinstalller completement freemcboot , mais reste planter sur loadind... je peux pas lancer de ccd ou dvd, pourtant lotique s'allume bien (rouge) quand je lance la console. impossible d'acceder à mon Hdd via les .elf de ma carte memoire. sachant que sa a planter tout seul du jours au lendemain. quelqu'un a une idée ou ue solution???!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant