Magic-Ice Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Salut all J'ai ma Wii qui est branché sur ma TV HD via un câble YUV. Tout marche super bien. Je veux la brancher chez un ami qui lui a un ecran classique, je met donc le câble Wii d'origine (rca) et la je n'ai pas d'affichage, j'ai le son mais l'ecran reste noire.J'aimerais donc pouvoir remmetre les parametres d'origine. Mais sans affichage sa reste possible ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Salut all J'ai ma Wii qui est branché sur ma TV HD via un câble YUV. Tout marche super bien. Je veux la brancher chez un ami qui lui a un ecran classique, je met donc le câble Wii d'origine (rca) et la je n'ai pas d'affichage, j'ai le son mais l'ecran reste noire.J'aimerais donc pouvoir remmetre les parametres d'origine. Mais sans affichage sa reste possible ? Merci Y en a qui l'on déjà fait à l'aveugle, faut connaitre le menu par coeur, mais c'est possible puisque la wiimote vibre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 ah oui ok, je connais bien la Wii je pense pouvoir le faire mais il me faudrais des photos du menu quand même....mais j crois que c'est sur la dernière page.Tout en bas. et pour confirmer le format, c'est 2 fois à gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 ah oui ok, je connais bien la Wii je pense pouvoir le faire mais il me faudrais des photos du menu quand même....mais j crois que c'est sur la dernière page.Tout en bas. et pour confirmer le format, c'est 2 fois à gauche hé, déconne pas , la dernière page tout en bas, c'est pour la mise à jour ou pour formater! Tu dois faire menu (en bas à gauche) page1- 3e option, encore 3e option,1er ou 2e option et valider en bas à droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 pas besoin de réinitialier il suffit de la mettre en 50 hz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 pas besoin de réinitialier il suffit de la mettre en 50 hz On n'a jamais dis le contraire, mais pour ça, il faut voir l'image à l'écran, et qu'en la wii est en 480P, on ne voit pas grand chose sur une TV qui n'a pas de fiche YUV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Merci les gars je vais tester sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Bizarre moi meme si elle est reglé en YUV et que je la branche sur peritel j'ai une image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
testing5555 Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 ma wii était configurée en 480p(YUV) lorsque je l'ai connectée en composite sur la télé de mes parents et j'ai eu direct une image: dans les menu j'ai vu qu'elle avait changé de mode toute seule. De toute facon je crois bien que la wii detecte si le cable est YUV ou pas via un pont entre deux des broches du connecteur video, pont absent sur un cable non composante. Du coup la ligne 480p est grisée et inselectionnable. Apres c'est vrai que c'est une télé qui gère le 60Hz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant