Aller au contenu

Possible de réinitialiser la Wii sans affichage ?


Magic-Ice

Messages recommandés

Salut all

 

J'ai ma Wii qui est branché sur ma TV HD via un câble YUV. Tout marche super bien. Je veux la brancher chez un ami qui lui a un ecran classique, je met donc le câble Wii d'origine (rca) et la je n'ai pas d'affichage, j'ai le son mais l'ecran reste noire.J'aimerais donc pouvoir remmetre les parametres d'origine.

 

Mais sans affichage sa reste possible ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Salut all

 

J'ai ma Wii qui est branché sur ma TV HD via un câble YUV. Tout marche super bien. Je veux la brancher chez un ami qui lui a un ecran classique, je met donc le câble Wii d'origine (rca) et la je n'ai pas d'affichage, j'ai le son mais l'ecran reste noire.J'aimerais donc pouvoir remmetre les parametres d'origine.

 

Mais sans affichage sa reste possible ?

 

Merci :)

 

Y en a qui l'on déjà fait à l'aveugle, faut connaitre le menu par coeur, mais c'est possible puisque la wiimote vibre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
ah oui ok, je connais bien la Wii je pense pouvoir le faire mais il me faudrais des photos du menu quand même....mais j crois que c'est sur la dernière page.Tout en bas.

 

et pour confirmer le format, c'est 2 fois à gauche

 

hé, déconne pas , la dernière page tout en bas, c'est pour la mise à jour ou pour formater!:non:

 

Tu dois faire menu (en bas à gauche)

page1- 3e option, encore 3e option,1er ou 2e option et valider en bas à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
pas besoin de réinitialier il suffit de la mettre en 50 hz

 

On n'a jamais dis le contraire, mais pour ça, il faut voir l'image à l'écran, et qu'en la wii est en 480P, on ne voit pas grand chose sur une TV qui n'a pas de fiche YUV.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma wii était configurée en 480p(YUV) lorsque je l'ai connectée en composite sur la télé de mes parents et j'ai eu direct une image: dans les menu j'ai vu qu'elle avait changé de mode toute seule.

De toute facon je crois bien que la wii detecte si le cable est YUV ou pas via un pont entre deux des broches du connecteur video, pont absent sur un cable non composante. Du coup la ligne 480p est grisée et inselectionnable.

Apres c'est vrai que c'est une télé qui gère le 60Hz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...