Dralex Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 (modifié) Salut à tous, j'envisage d'acheter une console next gen mais voila je ne sais pas me décider entre ces deux consoles. La Xbox me tente par son prix très bas. Mais j'ai peur que comme elle soit sortie avant la PS3 qu'elle commence bientôt à s'essouffler alors que la PS3 est encore jeune et dispose (je suppose) de plus de potentiel. Quant au Blu-ray, il ne m'intéresse pas vraiment non plus. Cependant pour le moment presque tous les jeux PS3 sont sur X360 ! Elles ont chacune des jeux exclusifs intéressant. J'attends vos avis (objectif SVP) sur la question. Merci A+ Modifié le 27 octobre 2008 par Dralex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knuckles Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 ca sent le lock ca ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 et le fait qu'elle soit "hackable". enleve ca , ca fait tache dans ton annonce lol et comme je te l'ai dit dans la section PS3 , va dans la section Jeux video las bas tu auras des avis objectifs voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Go section jeux vidéo effectivement. Ici ça va être dur de te conseiller la ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralex Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Merci pour vos réponses, j'ai posté dans la section jeux video. A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 allez j abuse serieux la ps3 c est une bouze tout le monde le sait combien sont vert de l avoir acheter ou la revende ou pire ont honte de le dire !!! j ai encore ma ps2 par respect mais la faut pas abuser il maitrise pas leurs sujet et cours apres m$ lock le topic avant que les kevin de chez sony arrivent en masses bref je me suis fais plaize merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés