the_real_slim_jesus Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Sur l'acekard y'a même plus besoin de le faire, ils ont arrêter de faire cela! "nds.sav" Ah ouais? depuis quel firmware, j'ai l'impression d'avoir été ennuyé avec ca y'a pas longtemps? (si tu veux tu me réponds dans le topic acekard ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 C'est JP33 qui m'a affirmé cela avec un GROS sourrir l'autre fois! Regarde dans le topic du Acekard 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patdu42 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 bonjour désolée de "réveiller" un vieux post j'avais le même problème avec mon r4ds..j'ai suivi le lien et j'ai installé les "programmes" manquants mon fils peut donc maintenant lire les nouveaux jeux il est content.. par contre je trouve qu'il y a beaucoup de "programmes" déja. que faut il vraiment qu'il y est juste pour que cela fonctionne. cordialement.. car j'ai tout envoyé sur la carte.. lol.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant