NightRaven Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Bonjour Je suis a la recherche d'un Portail PHP a la fois gratuit et simple d'utilisation pour mon futur site .free.fr J'ai trouver Xoops mais niveau amélioration et Administration, il est complexe. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 joomla ? cms made simple? typo3? spip? drupal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 le quel me recommande tu le plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Ca dépend ce que tu cherches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Je c'est pas si tu conné un peu Roxorgames. je cherche un portail similaire a celui-ci Donc le quel me propose tu le mieu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 C'est pour une équipe ? (jeux en ligne ?) A ce moment la regarde webspell ou nuked klan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 nuked_klan_177b1 est parfait même un peu trop ^^ Cela dit j'ai un problème pour les thèmes, je n'arrive pas a en trouver pour ma version qui peu m'aidai s'il vous plais ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Pour quelque themes compatible et testé a (N.K. "nuked-klan") je vous propose d'aller visiter ce site : Clan Management System 4 Gamers Merci encore a bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant