Aller au contenu

Les mp d'insultes.


kizito

Messages recommandés

Salut, je me demandais s'il était possible d'avertir un modérateur quand on reçoit des insultes par mp. Et également, est-il impossible de mettre un système similaire au bouton d'alerte modo pour les mp sur l'interface de meta actuelle ? Ca serait bien utile ma foi.

Cordialement, kizito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je me demandais s'il était possible d'avertir un modérateur quand on reçoit des insultes par mp. Et également, est-il impossible de mettre un système similaire au bouton d'alerte modo pour les mp sur l'interface de meta actuelle ? Ca serait bien utile ma foi.

Cordialement, kizito.

 

si c'est un MP de ZeroDegre, c'est pas une insulte

il cherche juste à t'emballer ;) c'est ça façon de faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais envoyer un screen à Freezou par mp, si c'était la première fois ça irait, mais c'est pas la première fois que ça m'arrive, certains membres ne supportent pas qu'on signale les messages hors-charte avec le bouton "alerter".

PS: si c'était ZeroDegre j'y aurais pas prêté attention :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:DD Non, ce n'est pas ça, j'avais prévenu que son message était hors-charte et que j'allais utiliser le bouton d'alerte après deux pages que personne n'ait rien dit pour le warez, et perso je trouve ça normal d'utiliser le bouton alerte, si le warez était toléré c'est met@ qui serait en danger, je préfère voir un boulet incapable de lire la charte banni.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui c'est qui c'est qui ?

 

Ça a un rapport avec le topic PS3 vs 360 qui a été déplacé en section jeux vidéos en plus d'avoir subit un lavage de printemps ? :DD

Non non, pas du tout :) Sur le forum PS3 ou 360, généralement même quand on parle PS3 VS. 360, on parle quand même entre personnes adultes (enfin matures) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...