kizito Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Salut, je me demandais s'il était possible d'avertir un modérateur quand on reçoit des insultes par mp. Et également, est-il impossible de mettre un système similaire au bouton d'alerte modo pour les mp sur l'interface de meta actuelle ? Ca serait bien utile ma foi. Cordialement, kizito. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Bah oui, tu fait un screen de préférence bien visible et tu transmet. On vera ce qu'on peut faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Salut, je me demandais s'il était possible d'avertir un modérateur quand on reçoit des insultes par mp. Et également, est-il impossible de mettre un système similaire au bouton d'alerte modo pour les mp sur l'interface de meta actuelle ? Ca serait bien utile ma foi. Cordialement, kizito. si c'est un MP de ZeroDegre, c'est pas une insulte il cherche juste à t'emballer c'est ça façon de faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Je dirais même plus ... Si c'est un MP de Freezou, ce n'est pas une insulte non plus ! C'est juste qu'il est beaucoup moins romantique une fois qu'il a tiré son coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Je MP pas je lame direct sur les topics, sinon y a personnes qui en profite c'est nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Je vais envoyer un screen à Freezou par mp, si c'était la première fois ça irait, mais c'est pas la première fois que ça m'arrive, certains membres ne supportent pas qu'on signale les messages hors-charte avec le bouton "alerter". PS: si c'était ZeroDegre j'y aurais pas prêté attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Comprends pas :reflexiomo6: on peut voir les alertes ?? en plus d'être une balance ... tu mens [Plus sérieusement] c'est pas une alerte Modo ? ... Ou alors c'est un modo qui t'insulte parce que tu déclenches trop l'alarme enlèvement "message hors charte" ! [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Non, ce n'est pas ça, j'avais prévenu que son message était hors-charte et que j'allais utiliser le bouton d'alerte après deux pages que personne n'ait rien dit pour le warez, et perso je trouve ça normal d'utiliser le bouton alerte, si le warez était toléré c'est met@ qui serait en danger, je préfère voir un boulet incapable de lire la charte banni. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 C'est qui c'est qui c'est qui ? Ça a un rapport avec le topic PS3 vs 360 qui a été déplacé en section jeux vidéos en plus d'avoir subit un lavage de printemps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 C'est qui c'est qui c'est qui ? Ça a un rapport avec le topic PS3 vs 360 qui a été déplacé en section jeux vidéos en plus d'avoir subit un lavage de printemps ? Non non, pas du tout Sur le forum PS3 ou 360, généralement même quand on parle PS3 VS. 360, on parle quand même entre personnes adultes (enfin matures) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés