squall20 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Salut à tous! J'ai récemment commencé une partie à ce magnifique jeu qu'est Final Fantasy VII Crisis Core mais en cherchant un peu, je viens de trouver un patch qui change les horribles voix US par les superbes voix JAP! (ce que tous les vrais fans de la série voudraient). D'après ce que j'ai lu, le patch va recréer un .cso du jeu (PAL avec les voix JAP) mais je voudrais déjà savoir à l'avance, pour ceux qui ont déjà testé ce patch, si on pourra continuer avec sa sauvegarde actuelle ou si il faudra recommencer tout le jeu? Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall20 Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Après plusieurs heures de téléchargement, je viens de tester le patch voix Jap pour Crisis Core. Déjà, le jeu fonctionne parfaitement et en plus, ma sauvegarde est compatible donc je n'aurais pas besoin de tout recommencer! C'est trop cool!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 tu aurai un lien stp? ton patch m'interresse fortement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Lien tuto Lien du patch De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant