fab026 Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 ok je suis intéressé je te fait passé mon mail par MP . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab026 Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Bonsoir même en cherchant bien personne n'a une PSP M33 a me proposé?? Fab. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 slt j ai une psp fat en CF 5.00m33-3 état nikel la face avant a été changer il y a pas lonten et ji é pas joué depuis + carte memoire 1go + chargeur le tout 90€fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab026 Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Je suis Intéressé.... je te donne mon adresse mail. tien moi au courant. fab026@hotmail.fr Fab. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant