fab026 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Bonjour à tous je recherche une PSP préparer si possible. Est ce que vous avez des proposition à me faire.merci Fab. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab026 Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Bonjour personne ne peut me renseigner? Fab. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Quel modele recherches tu? Fat? Slim? Avec ou sans carte mémoire? Ton budget? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab026 Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Bonjour, Budget :moins de 100€ Modelé: sans importance Avec carte je préfère... Fab. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Si tu mettais [ACH] dans le titre de ton annonce, tu aurais peut être plus de réponses... Aller, j'le fais pour toi va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab026 Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 MMMMMMMMmeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Pour moins de 100€ tu trouveras facilement des PSP fat en CFW mais pour la carte mémoire ça risque d'etre un peu juste si tu veux au moins 2go (le minimum) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Hello Fab, va voir tes message priver. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab026 Posté(e) le 2 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Salut Toad_zZz je t'est un MP .tiens moi au courant. A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choulie13 Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Bonjour, je vends ma psp slim piano black cf 4.01 M33 avec une carte mémoire Sony de 2go, la housse en mousse noire sony les cables biensur ! Aucun pixels morts la psp est en bon etat j'y ai trés peu joué ! prix : 100€ fdp IN collissimo r2 (allez, je peux descendre à 90€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant