Snyps95 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Oui enfin le ProFighter tu la pas tester et il as pas d'alim alors bon si c'est pour avoir la console sans le Pro pour 100 € .... Enfin bon je dit ca je dit rien moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeffie Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 ça vaudrait combien alors d'aprés vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Si tu peux tester ton Pro Jpense dans les 60 75 € sinon vise pas plus haut que 50 jpense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeffie Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 A ce prix la pour l'ensemble, je prefere me racheter une alim pour mon copieur et garder le tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 En meme temps il est sans alim et non testé donc peut etre hs donc il vaudrait rien dans ce cas la donc toujours trop cher je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends77 Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 je voudrais savoir tu es d'ou ? car moi j'ai un adaptateur de secteur universelle donc si je peux tester le lot avant de l'acheter je prends a ton prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Oui mais non testé il peut même valoir 2€ tu sais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant