joeffie Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 (modifié) Bonjour je vends une SNES Americaine en bon etat (testé) + 1 jeu (world soccer) + 2 manettes dont 1 officiel bon etat + Profighter 32Mb sans alim (non testé). Prix : 100 euros. Modifié le 27 octobre 2008 par joeffie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 tu dois fixer un prix, on n'est pas sur eBay ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 oui , fixe un prix s il te plait.. je t invite a lire le reglement des petites annonces , la où c'est stipulé "- pour les ventes, indiquez le prix de vente ainsi que l'état de votre matériel" merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 la console est en boite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeffie Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 la console est en boite ? Non sans boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 c'est beau de rêver:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 100€ c'est pas un peu excessif ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 (modifié) 100€ c'est pas un peu excessif ? :reflexiomo6: pas qu'un peu, ca vaut meme pas la moitier du prix qu'il a fixer.....mais bon je vais de me meler de cette vente vu que ca ne m'interesse pas Modifié le 29 octobre 2008 par SenzoGaeri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Effectivement. Après tout c'est le vendeur qui fixe son prix de vente. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeffie Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 (modifié) Euh...les gars lisez un peu il y a un profighter 32mb en plus...qui vaut plus de 100 euros lui meme...En meme temps tout le monde ne peux pas connaitre ce matos fabuleux... Modifié le 29 octobre 2008 par joeffie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant