Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 eh oui je lache ma ps2 je passe de l'autre coté de la barriere.....vers la Xbox (honte sur moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 bravo felicitation! en tant ke possesseur des 2 je te conseil de faire attention, les graphismes sur xbox sont bo, c pa une boite a carré.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 rien ne vo le tuning pc et de plus la Xbox c po ke mais elle , c'es du windobe tou cracher......donc voila je di a micros....t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 fais attention shomafree44, dans la vie il faut étre stratège et là en fermant une porte tu as un risque de te retrouver tout seul à plus ou moin long terme Tu aurrai du dire un truc dans le genre : hum je demande à voir ( phrase permettant une eventuelle porte de sortie au cas où ) voila ct un interméde philisophie Pour mon avis perso, le voici : Etant monteur des j'ai travaillé dans les 2 camps, et je peus vous dire un truc, la xbox est en train de bouffer petit a petit la ps2 non seulement en terme de % de modif mais aussi en vente globales sur le plan mondial ( exeption du japon ) C'est vrai que sur ps2 il y a de BON jeux mais sur xbox il y en a aussi et de + en + au fur et a mesure ke la tendance s'inverse, la ps2 est encore première des ventes mais pour combien de temp ? Franchement quand je me met devans une xbox je n'ai pas peur qu'elle me saute à la gueule, contrairement à la ps2 ( c'est un point TRES important qui a décidé de nombreuse personnes à changé de camp ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 normal que la ps2 besse en vente tous le monde en a une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Sa ses bien vrais bebekill j ai les 2 et je prefere la ps2 ses vrais que la xbox point de vu fiabiliter et possibiler apres avoire mis une puces et enorme mais les meilleurs jx sorte sur ps2 .Il ne manque a la ps2 que le disc dure pour pouvoire lancer ts ses jx ou film depuis celui ci.La tendense s' inversera que lorsque la xbox sera accepeter au japon et ses loin d etre le cas et les grande maison de jx l on bien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Au fait elle sort quand la PS3 avec disque dur de 250 Go?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant