Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 C'est chez http://www.ps2fliptop.net/main3.htm Joli en plus y a d'autres couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 trop cool!!! depuis le tps qu'on en cherchait!!dommage qu'il y en ait pas bcp....je crois que je vais en commander une des deux qui tu as mis la rouge et la jaune pas top je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 trop cool... mais 40 € la coque c pas donnée... dommage qu'il y a pas de site francais .. et ou l'on peut payer de maniere securise j'avais un compte paypal mais j'ai paumé le mot de passe et j'arrive pas à recevoir mon pass perdu... et comme on ne peu pas mettre 2 fois un num de CB... faut que j'attend qu'elle perime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 merci pour le liens jvais passer commande aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 hmmmm dommage ca tombe juste quand je lache ma ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 ca va elle sont pas mal!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Pourquoi ne pas faire commande groupée...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Fanatik ? tu lache ta PS2 ?? c koi cette idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 ca c'est pas une mauvaise idée jean moi en tout cas je suis partant faudrait mettre un stcky pour ca nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Ouai bin en fin de compte je passe pas commande déja c'est qu states et en + c'est pas sécurisé et ça marche par mail..donc sans moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant