Äntîk Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Salutations, config : hitachi flashé + calibrage lentille + box retourné de sav donc techniquement pas de rod possible. voilà ma console plante régulièrement , 10 min sous fable II , 10 min sur burst limit , 10 min sur saint row II. je cherche donc des solutions a mon problèmes. formater hd ? tester la console horizontalement ? ( c a d debout ) reflash ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Directement après un plantage redémarre la console pour voir si elle ne t'affiche pas un ROD par hasard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 (modifié) deja fait , pas de rod ! je voulais tester de formater le hdd mais comment conserver toutes mes sauvegardes ? Modifié le 27 octobre 2008 par `Äntîk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 sa m'arrive aussi c'est pas conseillé mais fait la chauffer a peine 5 min dans une serviette pour pas trop faire la tué normalement elle repartira direct je l'ai fait a celle de mon petit frères et aucun souci depuis deux semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 peux-tu en dire plus sur cette technique ? + lien ver tuto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 DMC3 c pas une bonne solution tes jeux son ori ou backup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiya59 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 moi j'ai que des freeze avec les backup, je comprend pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 si ta pas du verbatim en dvd c'est normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiya59 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 verbatim,maxelle,philips,sa fait sa a chaque fois !,par contre les originaux sa marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 prob de gravure sa doit venir de ton graveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant