sond Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Bonjour, je vous écris car j'ai la possibilité d'acheter une Xbox 360 preflahée mais voila je suis l'heureux possesseur d'une ps3 d'une wii et d'un pc de gamers dans ce cas est ce que la console vaut le coup ? De plus d'un point de vue fiabilité la situation c'est telle améliorer? Enfin si je la prends preflasher devrais-je refaire un flash dans le futur, au niveau du bannissement Xbox live qu’elles sont les mesure de protection à prendre? Pardon pour toute mets questions, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 c'est quoi que tu appelles pré-flashé ? bien sur que sa vaut le coup par contre on ne peut cacher que la maj du 20 novembre fait peur a tout les utilisateurs de console flashées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sond Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 preflashé c'est a drive que le firmware du lecteur à deja été modifiée pour que les backup passes. En faite je suis strasbourgeois et un magasin bien connue vends des 360 preflahé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Moi je dirais que ça vaut pas le coup. Question jeux, je trouve que la 360 est superieure pour l'instant. (meme jeux que ps3, plus pas mal d'exclues et pour moins cher). Mais avec ta/ton wii, ps3, pc de gamers, je pense que tu as de quoi jouer lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 a tu veux donc dire qu'elle est flashé quoi. non tu devra pas la reflashé, a moin que par la suite je sais pas , personne ne sait en faite. comme sur wii y'a des mise a jour firmware mais qui ne sont pas indispensable donc tu peux mais tu n'est pas obliger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sond Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Moi je dirais que ça vaut pas le coup. Question jeux, je trouve que la 360 est superieure pour l'instant. (meme jeux que ps3, plus pas mal d'exclues et pour moins cher). Mais avec ta/ton wii, ps3, pc de gamers, je pense que tu as de quoi jouer lol. niveau jeux unique a la 360 y'a quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 fable 2 très attendu, et les grands classiques Halo par exemple Etant donné que tu as une PS3 et un PC, tu auras tous les jeux 360, et en plus ils seront moins chère que sur 360 en les achetant sur PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Gear Of Warssssss !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Gear Of Warssssss !!! gears of warrrrr plutot lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sond Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 donc oui y'a gear of war (sur pc aussi) mais quoi d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant