imperatorviken Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 (modifié) Bonjour Je m'adresse à vous parce que je sais que je trouverai une réponse auprès de l'un d'entre vous.... Voilà suite à mon flashage hier de mon lecteur samsung Ms28 j'ai formaté ma clé usb comme un boulet sans sauvegarder le firmware d'origine !!! Est-ce que c'est grave ? vais-je en avoir besoin pour reflasher la console s'il y a un nouveau firmware ixtreme ? puis-je récupérer le firmware flashé en tant que firmware d'origine ? En ce moment je test tous les logiciels imaginable pour récupérer ce fameux fichier et sans succès... Merci d'avance pour vos réponse P.S: je tiens à préciser que le flashage s'est bien déroulé Modifié le 27 octobre 2008 par imperatorviken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Salut, oui il y a un moyen de recuperer ta clé, tu refais la même procédure que tu as fais pour la backuper sauf que tu flash pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imperatorviken Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 ok en gros le orig.bin modifié va me servir en gros c'est bon à savoir Mais ça suffira il n'y a pas de risque à garder un firmware modifié plutôt que l'original ? Merci de ta réponse rapide au fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Oui, ça suffira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 le plus important c'est pas ton firmware mais ta clé... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empury Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Salut Au pire tu telecharge un logiciel genre pc ispector file recovery , et avec ce logiciel tu retrouvera ton orig.bin effacé. En esperant t'avoir aidé. salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 le plus important c'est pas ton firmware mais ta clé... ++ +100000000000000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imperatorviken Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Salut Merci à tous pour vos réponse pour la clé USB c'est même plus la peine j'ai déjà essayé une 20 aine de logiciels sans succès donc le jour où il y aura un nouveau firmware je récupérerai la clé de mon lecteur ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant