Aller au contenu

Probleme bizarre !!!! Help

JOBOULE

Messages recommandés

Tout d'abord bonjour à tous car je suis nouvelle sur ce forum. J'espère être au bon endroit pour exposer mon probleme sinon veuillez m'en excuser.

Alors voilà, je possede une ds/nds et une ds lite. J'ai acheté recemment une supercard dsone micro sdhc.

Mon probleme est le suivant:

sur la ds/nds , la carte fonctionne impeccable

sur la ds lite : rien (ecran d'acceuil de la ds me marque aucune carte n'est insérée )

Alors j'ai nettoyé , j'ai soufflé , j'ai effacé ma carte , j'ai remis tous les fichiers correctement et toujours rien...

Ayant une amie qui a aussi une ds lite , je lui demande d'essayer ma carte et là ça marche !

donc ma supercard fonctionne bien sur la ds/nds et les ds lite ... des autres !

Pourquoi ma carte ne veut elle pas fonctionner sur ma ds lite à moi ?

Pour vous dire avant d'acheter ma carte j'avais demandé à mon amie de me preter la sienne pour voir si ça marchait bien , et quand j'avais essayé sa carte , ma ds l'avait lue... Aujourd'hui meme la sienne ne fonctionne pas sur ma ds lite.

voilà donc mon probleme. J'espere avoir été assez clair dans mes explications.

J'attends impatiemment vos reponses et surtout vos solutions , alors MERCI D 'AVANCE !!!!

:bnc:

Invité cheribibi

C'est surement un PB au niveau des contacts du slot1de ta DS.

Tu peux tenter de nettoyer délicatement les contact de ta DS avec de l'alcool. Sinon essaye avec un autre linker.

Invité bitonio6

La solution radicale = Tournevis triwing + slot 1 en pièce détachée et tu le remplaces!

Moi-même j'ai eu un slot 1 tout niqué, deux des pins se sont relevées et elles touchaient le haut de la cage en métal

;)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M