cedric26 Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Bonjour a tous ,je suis nouveau sur le forum . je viens d'acheter une 360 et mon probleme est que je n'arrive pas a graver un jeu avec imgburn ou dvd decrypter .lorsque je vais rechercher mon fichier dvd dans mon pc , ca me dit fichier non reconnu a chaque fois .je compte sur votre aide car je pete un plomb :hein:merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 ton fichier dvd est avec ton iso? dans le même dossier? ta console est flasher ou pucer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric26 Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 oui j'ai bien mes deux fichiers un iso et un dvd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Ton .dvd comporte peut être une erreur, tu l'ouvre avec le bloc note et tu vérifie que tu as bien le même nom mot pour mot que ton iso, aisi que le layerbreak. Si ce n'est pas le cas tu modifie et enregistre, sinon xdvdmulleter peut te faire un .dvd aux normes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Tu as quoi comme graveur ? peut être qu'il n'est pas compatible double couche . On sait jamais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant