Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 de toutes façons, même si elle passe ce dont je doute beaucoup, vu qu'en france il faut trente an pour se bouger un peu le cul, on a encore pas mal de temps devant nous avant qu'ils ne viennent nous péter les c....... en plus ça couterait beaucoup d ragent et en ce moment je crois que personne n a les moyens (état comme grand mayor) d'investir la dedans sinon Je pense que quand le moment de voter cette loi sera venu, il faudra descendre dans la rue. sans vouloir lancé un débat politique, je trouve inutil et déplorable de descendre dans la rue (je dirais surtout dommage que certains soient obligé de faire ça) pour se faire entendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 ben pour les details en fait je mate souvent sur odebi.org ce qu'ils se passent quoi!!!mais bon je comprends pas tout (y'a des jours ou je me demande si les politiciens parlent francais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Ouais, lacni, tu as raison.Mais tu sais, je ne fais pas parti des gens qui manifestent.J'ai même jamais fais de manifestations de ma vie.Quand j'étais au lycée, pour les dernières présidentiels, je me souviens que j'utilisais le motif de "manifestations" pour sécher les cours et aller m'amuser De toute façon, l'europe est contre cette loi antilibérale. Donc 'faut pas s'inquiéter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 et ouais c dommage qu'il n y ait que ce moyen d'expression qui soit écouter parce que c un moyen de merde. mais bon, chacun fait ce qu il veut!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Eh les mecs jve pas faire l moraliste mais c pas genial de profiter du bordel pour secher les cours !!! Timagineski est passer au second tour? Perso ca ma pa tro amuser! Et puis mm si on descendait dans la rue , on ne serait pas assez nombreux , c pas qqch ki touche les gens com les presidentielles! Et puis mm si ce nest pas le meilleur , cest un moyen dexpression com un auyrre lorskil ny a plus aucun recours , enfin bon esperons ne pas en arriver la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 voilà, il faut faire un appel à LA GREVE GENERALE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 syndiqué va!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 LA LEN NE PASSE PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je suis crevé jai la flemme de lire est de comprendre... a vous de jouer .. http://www.silicon.fr/click.asp?id=4649 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 ahlala moi jfé aucun commentaire sur ces conneries,autant alors ne plus vendre de graveur, des cd vierges, des lecteurs dvd capable de lire les divx et les vcd/svcd enfin bref voila cke jve dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 YESSSSSSSSSSSSSSSSS YOUPI! on a gagné, les doigts dans les nez... ils ont perdu, les doigts dans le ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant