nesyou Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 slt a tous voila je vien de debuter dans le jeu fifa 09 ( que je trouve superrrr) mon problème c'est que quand je joue au live il me mette point EASW et points NIV je ne sais pas ce que cela veut dire ci quelqu'un pouvez m'aider sa serait cool de sa part merci ps: si quelqu'1 pouvez me faire rentré dans un club sa serait cool je suis serieux et fair play et je me débrouille bien dans le jeux merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 te prend pas la tete avec ca sa sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 ta gueule itchy, c'est toi qui sert a rien sinon les points easw sont des points que tu peux depenser sur le site de fifa pour acheter un "avatar", et le rang c'est ton rang de classement online enfin les points de niv quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant