Aller au contenu

URGENT, recupération données

perfectmaster

Messages recommandés

oué, mais là en occurrence, ça a pas trouvé.

en plus comme un pingouin, j'ai voulu faire les choses correctement et j'ai formaté avec un programme qui est sur UBCD, qui format avec des zéro...

Sinon la clé que je veux récupérer elle doit être quelque part sur le dvd Recovery DVD ASUSTEK, mais où ?

Invité bitonio6

il faut savoir si c'était le même type de formatage, s'il y avait des partitions de même taille, etc...

Formatage rapide ou complet?

Il faut un paquet d'info précise pour arriver à quelque chose!

Mais en tout cas, une chose est sure, il ne faut plus te servir de ce disque, car son pc tourne dessus et que tu comptes encore aller chercher des trucs, c'est à mon avis, terminé, fouttu, mort, niqué, etc... !

Tu peux toujours contacté le créateur de "testdisk" il pourra peut-être te donner des infos!

Ce qui est drôle, même si la situation ne s'y prête pas, c'est que l'on arrête pas de nous parler des ces softs qui peuvent TOUT récupèrer, après plusieurs formatages, et patati et patata et là rien!

Si les clusters sont perdus ils sont perdus ... a part etude en labo pour recuperer l'ancien etat magnétique de ceux ci c'est mort ...

Les logiciels de recuperation ne peuvent pas faire de miracle ils sont assujetis au hardware du disque ... si on veut s'y soustraire c'est direction salle blanche et vive les €

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M