perfectmaster Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Salut, voilà j'ai formaté un dd et j'ai oublié que y'avait des photos que je devais sauvegarder. J'ai réinstaller xp dessus, y'a pas moyen de récupérer les photos (qui sont vraiment importantes) qui sont dans le disque formaté ? merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Logiciels de récupération de fichiers EasyRecovery - Ontrack Récupération de Données - Restaurer données, réparation fichiers Ou ça : PhotoRec FR - CGSecurity Dans tout cas arretes d'utiliser ce HDD pour autre chose que la recup de ces photos ... sinon tu perdras encore plus de chances de les retrouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 merci mais ça marche pas ou pas très bien En faite ca récupère des petits fichiers pas plus de 100ko. Mais les images étaient pour la plupart de 1mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Essaie Getdataback for Ntfs GetDataBack - Data Recovery Software Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 arf c'est chiant, ca ne marche pas non plus. Bas je crois que c'est grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 comment ça ça ne marche pas? tu ne vois pas les données? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 si je les vois, mais pas celle que je veux la plupart c'est des petits fichiers gif, png ou jpg mais plutôt des icônes. Sinon autre question, avec le portable il y a un dvd de vista (basic), es-ce que je peux récupérer la clé qui est dessus ? pour la mettre sur une install de vista (basic) propre ? merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Oui tu peut utiliser la clef sur un autre DVD de Vista. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kishikage Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 T'es images elles étaient sur la même partition ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 C'est simple. Si tu as effacé des fichiers mais que tu as pas redémarré l'ordinateur ils sont toujours présent. Le truc c'est seulement si tu as ré-écrit des données sur les clusters du DD où il y avait les anciens fichiers. Si depuis tu as fait beaucoup de manip' de fichiers sur la partition où il y avait tes fichiers effacés il y a des risques qu'ils aient disparus. Restoration est un petit logiciel efficace, met juste l'extension des fichiers effacés à rechercher et ça te trouvera tout ce qui est présent encore. EDIT: Ah mince tu as formaté j'avais mal lu... Cependant il est possible de récupérer ces fichiers via GetDataBack ou EasyRecovery , si ceux là ne voient rien ben t'as tout perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant