darsh86 Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 (modifié) Bonjour, J'ai trouvé dans un magasin une version U.S (NTSC) de Mega Man Anniversary Collection en occas, et il ce trouve qu'il est rétrocompatibles avec la 360. Donc, j'aimerai savoir si je peu utiliser un jeux xbox ntsc sur ma xbox 360 pal ? Merci d'avance ^^ Modifié le 26 octobre 2008 par darsh86 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 salut non je ne crois pas, les jeux xbox1 sont aussi zonés ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darsh86 Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Dommage, merci pour votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 et malheureusement aucun version PAL n'a été adaptée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant