Aller au contenu

nitendo DS


timsi

Messages recommandés

Bonjour,je viens d'acheter une DS avec la supercards v3,seulement voilà par moment et sur plusieurs jeux il bloque pendant le jeux. D'où peut venir le problème,j'entends parler de firmware? Je n'y connais pas grand chose.Je vous remercie d'avance de votre aide.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir sur le site de la supercard, si tu a les bon firmware.

 

Il y a un onglet téléchargement sur le site, tu télécharge le dernier firmware corespondant à ta supercard, tu met le fichier à la racine de ta carte sd puis tu le lance.

 

Sinon tu pourrait mettre le nom des jeux qui ne se lance pas, ils ont peut etre des problème connue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Bonjour,je viens d'acheter une DS avec la supercards v3,seulement voilà par moment et sur plusieurs jeux il bloque pendant le jeux. D'où peut venir le problème,j'entends parler de firmware? Je n'y connais pas grand chose.Je vous remercie d'avance de votre aide.

 

Une question à toi qui découvre le supercard, le trouves-tu simple à utiliser la première fois?

 

pour ton problème, il faut que tu fasses le test de la "PSRAM" tu trouveras cette info dans le manuel du supercard one!

 

Tu as deux test, un test court et un test long!

 

Après, tu as peut-être activé le "soft reset", ce qui peut, dans certains cas, créer des plantages

ensuite, en dernière lieu, tu as peut-être un problème de microSD à formater!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas à moi qu'on pose la question, mais oui le Supercard est très simple d'utilisation.

 

Et si y a un soucis avec un jeu, là on a accès à plein de réglages, et pas besoin d'attendre une future mise à jour du firmware pour que le jeu qui n'était pas censé fonctionner, fonctionne.

 

Sinon, comme demandé plus haut, quels sont les jeux incriminés ?

Et aussi, qu'elle µSD as-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûrement parce que c'est le premier linker que j'ai eu, mais moi c'est le contraire.

 

Tous ceux que j'ai pu tester (edge, ez5+, itouch, dstt) m'ont parus moins bien. Enfin, devrais-je dire, moins complet.

 

Mais forcément, j'ai pas testé les 2 qui m'intéresseraient vraiment, à savoir l'AK2 et le CycloDS. Je les prendrai quand j'aurais à nouveau des sous à dépenser là-dedans, ce qui est pas gagné vu la crise actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Non mais, quand tu allumes la premières fois le supercard et que tu vois tous ces icones qui sont en plein milieu de l'écran, choisir son jeu est déjà complex!

 

Rien à voir avec la présentation à 3 icones, on choisi celui de gauche, on choisi son jeu et ça roule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... attends, je me souviens pas de ça moi.

 

Y'avait peut-être à la rigueur, une fenêtre devant la liste de jeux, mais suffisait de faire "X" pour fermer, et ensuite tu as directement la liste.

 

Mais après je me souviens l'avoir rapidement configuré à ma sauce, liste en bas, taille des icones des jeux, pas d'affichage de l'heure, etc...

 

En fait, c'est pas un linker pour noob tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Euh... attends, je me souviens pas de ça moi.

 

Y'avait peut-être à la rigueur, une fenêtre devant la liste de jeux, mais suffisait de faire "X" pour fermer, et ensuite tu as directement la liste.

 

Mais après je me souviens l'avoir rapidement configuré à ma sauce, liste en bas, taille des icones des jeux, pas d'affichage de l'heure, etc...

 

En fait, c'est pas un linker pour noob tout simplement.

 

Exactement... Pourtant le CycloDS Evo fait autant de chose que le supercard,

mais lui, peut parfaitement être pris en main par un noob... :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...