dragon_boy Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Salut voila j'ai un petit problème: Je dispose d'une vitesse de 2.3mega et je navigue plutôt rapidement sans ralentissement ni rien mais dès que je veux télécharger quelque chose ou matter une vidéo , le téléchargement devient hyper lent(17 ko/s grand maximum) Donc voila ca me soule a max dc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 commence par faire un test avec degrouptest. ensuite ça dépend du serveur aussi. as-tu essayé de télécharger avec un gestionnaire de téléchargements genre flashget ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kishikage Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Moi en tout cas sa me fait la meme chose quand je dl avec IE,essaye ptet avec firefox ou flashget jpense que sa marchera mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragon_boy Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 J'utilise déjà firefox et je crois savoir d'où est-ce que ça vient La connexion ralentit toute seul et reaccelère après j'ai remarqué ça parceke j'ai réessayé le même téléchargement a partir du même site un peu plus tard, le téléchargement est redevenu rapide donc.... Apres pour arranger le probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 utilise flashget ou free download manager alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Logiciels de P2P qui tournent en tâche de fond ? Firewall mal réglé ? :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Je dirais que tu as un par feu qui bloque ta connexion, donc déja désactive le et regarde si ça s'améliore. comme ça tu sera fixé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kishikage Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 (modifié) Finalement moi jte conseille vraiment Flashget,sa telechargera au max de ton debit (en ddl).Moi avec Firefox le débit est à 130 voir 200 ko/s alors qu'avec flashget sa monte jusqu'à 600 ko/s,j'crois qu'on peut dire qu'il ya une différence. Modifié le 28 octobre 2008 par Kishikage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 La difference qu'il y a c'est que FlashGet utilises plusieurs connexions tcp simultanées ... certains sites peuvent ne pas aimer cependant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 oui donc ça dépend des serveurs, on ne peut pas être à fond partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant