attila489 Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 (modifié) Salut à tous. J'ai une ps2 avec un dd dedans, j'avais l'habitude de lancer le freehdloader par une simple pression du bouton r1 (il était installé en .elf sur la cm). Mais comme un boulet, j'ai par mégarde effacé tous les .elfs présents sur ma cm. Je fesais du nettoyage de sauvegardes inutiles, et comme les .elfs se présentent dans le navigateur comme des cubes noirs-données érronées... bref,... vous avez compris le bide. Mais en essayant de réinstaller les elfs du freehdloader, je me rends compte que ça ne marche pas. Je copie les elfs vers ma cm ( pour y accéder j'utilise le cd de mapomme ), je les renomme BOOT.ELF et BOOT2.ELF (je suis pas très sûr si c'est comme ça qu'on doit les renommer). Et puis je redémarre la console en croisant les doigts et en gardant un appuyé sur r1.... et puis ... bide total, elle lance le navigateur ps2. Que dois-je faire ? Y-a-t-il une erreur dans mon procédé ? Faut dire que ça fait un bail que j'ai pas installé d'.elfs sur ma cm, donc j'ai un peu oublié Modifié le 26 octobre 2008 par attila489 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Tu dois certainement mettre les elf dans un répértoire "boot" de ta m.c. (ta puce doit chercher le fichier mc0:/boot/boot.elf). Donc créer un répértoire boot et met le tout dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Si tu n'y arrive pas avec le procédé de Yannovitch, réinstalle la faille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Essaye de renomer le BOOT.ELF en boot.elf ! Je sais que ma puce en accepte un mais pas l'autre, j'ai eu ce probleme avec le DEV2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
attila489 Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Donc je dois créer un dossier dans ma cm ? Et par la suite y coller les elfs que je renomme en BOOT.ELF ( pour le premier) , BOOT2.ELF, ... et ainsi de suite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
attila489 Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Tu dois certainement mettre les elf dans un répértoire "boot" de ta m.c. (ta puce doit chercher le fichier mc0:/boot/boot.elf). Donc créer un répértoire boot et met le tout dedans. J'ai essayé ta dermache, ca a marché. Encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 A la bonheur l'ami ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant