friends77 Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 bonjour, je vends une Ds Lite Turquoise, Toute neuve jamais sortie de sa boite + linker DS Edge + micro sd kingston 2 Go, le tous entierement neuf, idéal pour faire un cadeau de noel, je voudrais du lot 150€ en main propre sur la region parisienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demon95 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 salut, je serais interesser pour 130 euro si sa te va merci gerald Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico71 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Salut, pour ma part, je te propose un échange contre une psp fat 5.00 M33-3, en boîte, avec écouteurs débridés, la housse, une MS 2go (fake mais OK), et l'umd de démos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends77 Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 merci pour vos offres mais pour : demon95 : mon prix de 150€ est deja tres bon et il est ferme car je te rappelle que la console est vraiment neuve jamais sortie de sa boite, ainsi que le linker et la micro sd. nico71 : desole, j'ai deja une psp donc pas interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant