doudou21628567587 Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 salut voila , j'aimerai refaire l'installation de xp pro sur le pc a ma soeur . Mais xd voila le problème je lance le formatage en tenant la touche F8 sa formate puits sa installe les fichier et la le pc s'éteint pourquoi ?:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 plus d'info sur la config peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Sa m'arrivait tout le temps avec mon ancienne config... Essaie de faire un formatage avec Partition Magic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 salut problème de cd ta essayé avec un autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant