Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 ha la nostalgie des 16 bits..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 arrêtez vous vous faites mal là. menfin c vrai que c'était bien c t'époque: street of rage, sonic, yoshi's island,.......aaaarrrrrrrggghhh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 des thunder forces ,des r-types Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 g achete le jeu de cette semaine a part (en effet comme tous les jouets happy meal) 2€30. resultat un écran rikiki on voit a peine le sonic le but du jeu sauter et encore sauter en effet il n'y a kun seule bouton pour ........sauter sic et eviter les collines se présentants devant le hérisson collecter a l'occase des anneaux. maintenant je collectionne tous sur sonic donc je le garde kan même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 ouai mais la ,franchement c'est abusé ,sega mange a tous les rateliers . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 moi je trouve ke c kan même bon signe...s'ils font ce genre de promo à 2 balles c k'ils ont de l'argent à jeter > donc de l'argent tt court... ça ne peut qu'elargir leur public, ils vont grace à Mc Do forcement se faire connaitre d'un public "basique" qui assimile le mot "playstation" à "console" comme on assimile "frigidaire" à "refrigérateur"... bien ke ce soit risible, je pense que cette operation va renforcer ( en quantité, surement pas en qualité ) l'image de marque de SEGA...donc je suis content car ça me permet de rêver à une relance des jeux dream, voire à une remise en fabrication de la console.... de ttes façons la next gen c pas pour tt de suite > sony ayant annoncé qu'ils supporteraient leur PS2 pdt 10 ans !!!! ( faut amortir maintenant ) Imaginez ce ke donnerait un shenmue 3 sur notre DC! je suis sûr qu'elle peut encore nous filer des claques!!! et ridiculiser la PS2...c simple, y a ka entrer ds une salle d'arcade et voir la difference entre les jeux naomi ( techno DC ) et les jeux system 246 ( techno PS2) pour compendre de suite la difference... en tt cas, si Sega fait des sous, je ne vois pas l'incompatibilité entre continuer de faire du multi-plateforme et faire du multi-plateforme + DC... esperons, et allons tous bouffer au Mc DO... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 tu rêves... et allons tous bouffer au Mc DO... surement pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 bon effet ces jeux sont merdiques... mais c'est une bonne nouvelle! ce genre de contrat publicitaire va rapporter de l'argent a SEGA et de la notoriete!!! laissons SEGA se refaire une santé et peut etre qu'un jour ils ressortiront une console! qui cette fois ci mettra une raclee a la playstation!!! et pour l'instant ne crachons pas sur SEGA qui continue de produire de superbes jeux: ce qui fait marcher la xbox cjet set radio future, crazy taxy, sonic heroes... patience mes amis... et continuez a achetez des jeux dreamcast c le seul moyen!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 quand je vois tous les jx qui ont ete annulés sur dream ,put1 ca fout trop la haine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 ah bon? comme quoi par exemple? tant que KoF 2003 sort tout va bien!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant