dede12 Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 bonsoir a tous voila je veux un disque dur neuf sous garantie de marque samsung en sata a 55 euro frais de port in ou posibilite sur mains propre paris 15 eme voila bonne soiree a tous:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Slt, j'viens justement de faire un tour sur Cdi..t et j'en ai vu un à 47€. Me rappelle plus si c'est un Samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 alors il faut acheter sur lors site aucun probleme pour moi lors delai plus de 7 jours avec on plus les frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Laisse tomber j'avais rien compris... Je pensais que tu en cherché un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 slt ce dd est il compatible avec la ps3? si oui je suis interessé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant