tidus666x Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Bonjour Je me suis créer avec Independance Compiler, Une clé USB et un GameShark, Un exploit avec KeyLauncher qui contient SNES-STATION. Cependant, J'aimerais bien savoir comment je pourrais entrer mes roms dans l'application ? Y-a-til une manière par Clé USB ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Si l'émulateur prends les périphériques usb, tu peux mettre tes roms dans ta clef et les exécuter via snes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidus666x Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 (modifié) Salut, À ce que je vois. Présentement, SNES-STATION ne prend pas le phériphérique USB. Existe-il un autre Émulateur pour SNES. [EDIT] Laissez tomber, avec certaine recherche sur le Net, J'ai trouver SNES Station qui supporte l'USB Merci Tidus666x Modifié le 26 octobre 2008 par tidus666x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Tu as trouvé ^^ Tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant