DazZ Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 J'avais fait un topic aussi, apparemment, il faut juste débrancher 1 ou 2 minute l'installation, et tout rebrancher après, moi ça à remarcher et impecc depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 il est quand même bizarre ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakithegrappler Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 peut-être bien le hdd qui est en cause. tu as essayé avec un autre ? bonjour je vais justement essayé un autre hdd dans la soiré, si c'est le cas, (hdd HS) est ce qu il y a un moyen de récupérer le contenu du moin un max ,surtout les sauvegardes et j'avais des jeux comme pain et nucleuse... j'éspére qu il y aura des personnes pour me remonté le morale. merci d'avoir répondu. et merci au personne qui pouront m'aider;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakithegrappler Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 bonsoir probléme résolu enfin détérminer je devrais dire.. c'etait mon hdd qui n'est pas hs mais a besoin d'etre formaté j ai branché un autre hdd mais sa ne passe pas sur tout les console chaque hdd et attribué a une console amoin de le formaté et de réinstaller le systeme.aprés formatage je ne c'est pas encore si cella vas marché mais je verai bien. merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant