ricky_larsen2 Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Bonjour, Noel approche et j'en profite dnc pour me prendre un ptit peu a l'avance sur les cadeaux Alors pour Noel, j'aimerais bien offrir a ma copine une petite DS. Voila donc je recherche le modele DS LITE et en trés bon état si possible. J'attends vos propositions ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Tu veux quel couleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky_larsen2 Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 La couleur m'importe peu pk tu en as plusieurs a proposer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab026 Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 salut moi j'en est une DS Lite + M3 + Pass Card + 1 GO (5-7 jeux je ne c'est plus). Fait une proposition . Bon weekkend . Fab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky_larsen2 Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Salut ben écoute jcompte me prendre une M3 DS REAL vu que j'en ai déja une et elle me satisfait amplement. Donc le M3 + PassCard + 1Go j'en ai pas vraiment besoin (surtout que je ne connais pas la diff entre ca et une M3DS REAL...) Sinon Ta DS Lite, tu as une photo ? son état ? boite complete ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab026 Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 elle est en trés bonne état , mais je la vends avec M3 + PassCard au minimum je ne serait pas quoi en faire si je les garde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky_larsen2 Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Bon ben jpeux pas faire affaire alors avec toi c'est dommage ... Allez les gens N'hésitez pas à me proposer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab026 Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 OK tant pis bon courages dans tes recherches . A+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptoror Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 je te propose une ds lite blanche , avec DS TT + 1 go + ecran de protection pour 150e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky_larsen2 Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Je ne recherche qu'une ds lite avec boite complete si possible et en trés bon état. Je ne veux pas de linker + mémoire car je vais me prendre un pack m3 ds real Merci de ta proposition en tout cas raptoror. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant