sebargos Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 (modifié) hello a tous !!!! voila ce que je vient de commander sur un site ou g déjà commander plein de chose en tout genre mais la je trouve çà énorme enfin je crois dite moi se que vous en pensez un lecteur samsung ms28 a 26 € :fou: frais de port compris Modifié le 25 octobre 2008 par sebargos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 quel interet si tu ne dis pas le nom du site en question, ou alors c'est arnaque et companie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 pas le droit de faire de la pub, pensez a metashop, encore un truc de chine je paries :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebargos Posté(e) le 25 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 je dirais ou par mp c pas une arnaque :non:bye a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Vas y balance le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Topic a la con !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 l'affaire du siècle c'est L'Orange box, 5jeux excellent pour 30€ en vente partout en France lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebargos Posté(e) le 25 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 je voudrais bien mettre l'adresse mais ça me la supprime a chaque fois " http://www.***********.com/details.dx/sku.16995 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebargos Posté(e) le 25 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Topic a la con !!! ha ha ha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Ah c'est notre cher site national DX Heursement que bitonio traine pas par là sinon il nous aurait raconter sa vie merci pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant