miko93 Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 voila j'ai installer free mc boot et quand le swap magic free mc boot redemare et je voudrai savoir comment convertir un iso en .elf car j'ai le swap magic 3.6 en dvd et je voudrai le transferer vers ma carte memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Tu peux éssayer avec elf2bin ou un log dans le genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 ou tu télécharge l elf tout simplement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 ou tu télécharge l elf tout simplement ! J'avais pas compris... Tu as l'iso et tu veux l'elf ?! Bin soit tu l'extrait avec ISOBUSTER ou tu prend direct l'elf n'importe ou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miko93 Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 J'avais pas compris... Tu as l'iso et tu veux l'elf ?! Bin soit tu l'extrait avec ISOBUSTER ou tu prend direct l'elf n'importe ou ! justement je sai pas ou trouver l'elf de swap magic 3.6 car swap magic 3.8 sur free mc boot ne fonctionne pas sur ma ps2 je lance swap magic 3.8 puis je met mon backup et ma ps2 redémarre j'ai meme essayer de mettre d'abord mon backup puis ensuite lancer le swap magic mais sa redémarre aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorkaii Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 J'ai deux réponses: Impossible d'aboir un elf SM 3.6 car sa ne marche pas ! Ensuite, le SM 3.8 pour le lancer depuis le Free MC boot il faut un cd original dans le lecteur, sa marchera il te restera plus qu'a swapper ton backup quand SM 3.8 sera entierement démarré (quand l'ecran orange aura disparu)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miko93 Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 J'ai deux réponses: Impossible d'aboir un elf SM 3.6 car sa ne marche pas ! Ensuite, le SM 3.8 pour le lancer depuis le Free MC boot il faut un cd original dans le lecteur, sa marchera il te restera plus qu'a swapper ton backup quand SM 3.8 sera entierement démarré (quand l'ecran orange aura disparu)! desoler mais je ne voit pas d'ecran orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorkaii Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 maiiiis siii ! c'est juste le 1er écran que tu as quand tu lance le swap magic 3.8 !! là où y'a écrit swap magic 3.8 ! c'est tout! Au pire il te suffit de swapper quand t'arrive au premier menu, c'est ce que je voulais dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tac30100 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 utilise le cogswap de HERMES si tu veut. C'est comme le Swap Magic mais en ELF . Tu le trouveras en faisant une recherche GOOGLE..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorkaii Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Sa serrait idiot car il a déjà le swap magic d'installé grâce a FMCB... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant