FreshPrinceOf91 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Je confirme que tu n'es pas normal. Tu es le seul à ne pas savoir que changer de HDD ne fait en aucun cas sauter la garantie. C'est même marqué dans la notice. ^^ Il parle pas du HDD mais du Lecteur Disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Il parle pas du HDD mais du Lecteur Disque Oups, je crois que je suis fatigué moi ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Changement de lecteur 150€, dd 100€ Revente du 60go 50€ à tout casser Soit 200€ de dépense Si je revends la 60go 350€ largement Rachat d'une PS3 160go 450€ soit 100€ de sorti et garantie Bah ca coute moins cher Ouais enfin t'anticipes sur un changement de lecteur, s'il faut t'aurais pas à faire ça sur la 60 Go et paf sur la 160 ça tombe 1 an et un jour après la date d'achat! Tu te bases sur un hypothèse. Pour finir tu te contredis un peu: un collectionneur qui revend une 60Go rétro ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Un point pour toi mok-13 Sinon c'est vrai que le lecteur tient bien encore c'est juste que je prévois, et dans un an j'aurai le temps de voir venir et je pensais prendre l'extension de garantie Enfin je vais y réfléchir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Un point pour toi mok-13 Sinon c'est vrai que le lecteur tient bien encore c'est juste que je prévois, et dans un an j'aurai le temps de voir venir et je pensais prendre l'extension de garantie Enfin je vais y réfléchir Je sais pas combien coûte un bloc de ps3 et je suppose que c'est pas la mer à boire à changer une certaine personne ici avec deux mains gauches y est arrivé. <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 On veut des nom lol Apr contre un lecteur je crois que ca coute quand meme asser cher (enfin..) 100€ par la neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 150€ me semble t'il la réparation J'ai vu le pack 160Go à la Fnac dispo avec PES Rien sur les 70€ il parle de l'accès au Store gratuite jeux gratos pour contrer la 360 Mais doit y avoir un autre pack de prévue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 150€ me semble t'il la réparation Pas le prix de la réparation, j'parle du prix du bloc optique, de la pièce détachée quoi. Après ça se change chez soi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 A ce que je vois sur le net un bloc optique c'est dans les 75$ FDPOUT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Ah bah ca a bien baissé Moi j'avais vu 150€ le bloc justement Je comptais pas la pose mais ca fait déjà un bail car c'était les même 150€ évoqués lors d'une réparation de lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant