FreshPrinceOf91 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 En meme temps si apres il revend ca 60Go il recupereras largement sa mise voir meme plus donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Changement de lecteur 150€, dd 100€ Revente du 60go 50€ à tout casser Soit 200€ de dépense Si je revends la 60go 350€ largement Rachat d'une PS3 160go 450€ soit 100€ de sorti et garantie Bah ca coute moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Par contre il y a plus la bordure argentée sur le devant ? Non, c'est finit ça, c'était la 60 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megaminzou Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Y'a une bordure argentée sur le devant de celle que j'ai (version 160Go) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Y'a une bordure argentée sur le devant de celle que j'ai (version 160Go) Une ou deux ? La 60 Go c'est deux : C'est moche et c'est pas de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Se sont fait chier a jouer au jeu des 7 difference lol sinon moi le P de Playstation je le fait tourner dans le sens que je veux donc pas de difference la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Comment ca deux barres argentés ? Moi j'en ai qu'une sur ma 60gb au milieu ? Tu comptes celle du bas c'est ça ? Mais sur ton image on voit pas celle du milieu de la 60gb Donc je garde ma 60gb elle est plus jolie elle fait plus gruyère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Pour le logo PS effectivement, que ce soit sur la ps2 ou 3 il peut se placer comme on veut suivant qu'on la pose debout ou couchée, c'est pas une différence de modèle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Oui mais je suis pas normal xD Non mais si le lecteur lache dans les 15 jours qui arrivent c'est bon après bah je suis lus en garantie donc c'est cuit, je pourrais toujours essayé avec la belle lettre mais bon. Je confirme que tu n'es pas normal. Tu es le seul à ne pas savoir que changer de HDD ne fait en aucun cas sauter la garantie. C'est même marqué dans la notice. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Pour le logo PS effectivement, que ce soit sur la ps2 ou 3 il peut se placer comme on veut suivant qu'on la pose debout ou couchée, c'est pas une différence de modèle... En effet, l'auteur de l'image est très con... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant