jack Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Va sur wikipedia tu verras Ce sont pas les fabricants qui ont choisi l'unité internationale ... Les fabricants te vendent un 160Go réels ... 149Gio en unité OS ... sauf que le i ils le mettent jamais ceux la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Activer le système PS3 c'est pour les jeux que tu as payés si je me souviens bien Par exemple tu achètes Pain, faut que ton système ps3 soit activé mais ca te l'active juste avant le téléchargement Et si par exemple tu prêtes ton compte PSN à 5 amis il pourront le télécharger le jeu et cela l'activera à chaque fois sur chaque ps3 sauf que sony autorise 5 activations (c'était comme _ça au début ca a du baisser) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megaminzou Posté(e) le 25 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Bonjour Merci pour les réponses. J'ai regardé et je n'ai aucun bon promo. De plus, quand je vais sur le store, mon compte est à 0 €. C'est étrange... enfin comme la console est censée sortir le 31 octobre, peut-être que Sony va faire quelque chose d'ici la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 ha bein t'est pas dans le merde ! si tu appel sony il vont te dire mais MR la console n'est pas encore dispo ? comment l'avez vous eu ? qui vous l'a vendu ? avez vous la facture pour prouvez votre achat de la 160go est donc profiter des 70e que nous vous enverront par code par email ( comme les 30e remboursé par crosoft ) GOOD LUCK ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Ah me semblait aussi qu'elle était pas disponible lol Sinon va sur les forums de Playstation pour avoir des infos ou demande le code à l'endroit où tu l'as acheté Mince le camion est déjà parti........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 octobre 2008 Partager Posté(e) le 25 octobre 2008 Ta console était neuve de chez neuve ou du style carton déjà ouvert à l'achat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megaminzou Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Non non pas de camion je l'ai acheté à la FNAC hier. (Italie 2 pour les curieux) Et non il ne me semble pas que le carton était ouvert. Elle était neuve de chez neuve. C'est dingue ça, j'attends encore quelque jours et je vais allez gueuler à la fnac. 70 € c'est quand même important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 As-tu un sticker sur le carton de la console qui stipule les 70€ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Oui en effet 70e sur le PSN tu peux te faire plaisir, Last Guy, Le pack COD 4 et j'en passe Mais renseigne toi c'est marqué où, ca doit être marqué sur le carton doit y avoir les conditions c'est obligé Sinon tu vas raler à la fnac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megaminzou Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Alors aucune référence aux 70 € sur le pack. Ni même dans la notice, et aucun coupon réduction, j'ai regardé partout. J'attends quelques jours et je vais allez voir à la FNAC. J'espère que Sony n'a pas "omis" ce détail En tout cas merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant